AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

RÉACTIONS ATTENDUES

2 février 2018 - 16:22

On attend du mieux chez les seniors dimanche, même si les adversaires seront de taille pour l'équipe première (en déplacement chez le 2éme, Fontenay) et l'équipe C, qui reçoit le leader. La réserve ira à Yzernay.

Dimanche après midi, l'équipe fanion effectuera un déplacement délicat à Fontenay Le Comte, actuel 2éme ex aequo au classement.

Après un début de saison difficile (2 défaites et un nul lors des trois premières journées), les vendéens ont bine redressé la barre puisqu'ils sont invaincus depuis le 15 octobre et une défaite à domicile 1-0 face à Clisson. Depuis, ils ont enchaîné 3 nuls et 5 victoires, ce qui leur vaut cette 2éme place au classement.

La Bayard n'a, quant à elle toujours pas gagné en 2018, et reste sur un nul contre la Haie Fouassière. Il faudra moins de déchets techniques coté florentais si ceux ci veulent rapporter un bon point de Vendée.

 

L'équipe réserve, après une nouvelle défaite à domicile, glisse lentement vers le ventre mou du championnat. Elle se déplace à Somloire Yzernay (11éme), qui reste sur deux victoires à domicile.

 

Enfin, l'équipe C n'aura pas la partie facile, en accueillant dimanche à 15 heures sur le synthétique des Rives de Thouet, le leader, St Philbert, qui s'est imposé à 5 reprises lors de ses 6 déplacements !!!

 

Samedi à 15 heures au stade Nepveux, les U17 (2éme mais avec seulement 2 matchs joués  accueillent Vivy, qui à perdu ses trois rencontres.

Le matin, à 10 heures 30 toujours au Nepveux, les U15 reçoivent Murs-Erigné.

 

Samedi matin, les U13 débutent leur Festival et Challenge D2. Le groupe vert se déplace à l'Eglantine Trélazé et le groupe bleu, en Challenge, à Montreuil-Bellay.

C'est Festifoot pour les U11, samedi après midi. Le groupe bleu va à Ambillou, le groupe blanc évoluera sur l'annexe des Rives de Thouet, pendant que les groupes rouge et violet iront au Puy.

Enfin, il y aura deux plateaux pour les U9. Le groupe bleu va à Beaufort pendant que le groupe blanc aura le privilège d'évoluer sur la pelouse du terrain Honneur des Rives de Thouet.

 

 

Commentaires

La journée 37 se termine dans

La journée 37 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard 1
VIELLEVIGNE
As Bayard 2
ALLONNES BRAIN 2
Breze
AS BAYARD 3

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.