RÉACTIONS ATTENDUES

2 février 2018 - 16:22

On attend du mieux chez les seniors dimanche, même si les adversaires seront de taille pour l'équipe première (en déplacement chez le 2éme, Fontenay) et l'équipe C, qui reçoit le leader. La réserve ira à Yzernay.

Dimanche après midi, l'équipe fanion effectuera un déplacement délicat à Fontenay Le Comte, actuel 2éme ex aequo au classement.

Après un début de saison difficile (2 défaites et un nul lors des trois premières journées), les vendéens ont bine redressé la barre puisqu'ils sont invaincus depuis le 15 octobre et une défaite à domicile 1-0 face à Clisson. Depuis, ils ont enchaîné 3 nuls et 5 victoires, ce qui leur vaut cette 2éme place au classement.

La Bayard n'a, quant à elle toujours pas gagné en 2018, et reste sur un nul contre la Haie Fouassière. Il faudra moins de déchets techniques coté florentais si ceux ci veulent rapporter un bon point de Vendée.

L'équipe réserve, après une nouvelle défaite à domicile, glisse lentement vers le ventre mou du championnat. Elle se déplace à Somloire Yzernay (11éme), qui reste sur deux victoires à domicile.

Enfin, l'équipe C n'aura pas la partie facile, en accueillant dimanche à 15 heures sur le synthétique des Rives de Thouet, le leader, St Philbert, qui s'est imposé à 5 reprises lors de ses 6 déplacements !!!

Samedi à 15 heures au stade Nepveux, les U17 (2éme mais avec seulement 2 matchs joués  accueillent Vivy, qui à perdu ses trois rencontres.

Le matin, à 10 heures 30 toujours au Nepveux, les U15 reçoivent Murs-Erigné.

Samedi matin, les U13 débutent leur Festival et Challenge D2. Le groupe vert se déplace à l'Eglantine Trélazé et le groupe bleu, en Challenge, à Montreuil-Bellay.

C'est Festifoot pour les U11, samedi après midi. Le groupe bleu va à Ambillou, le groupe blanc évoluera sur l'annexe des Rives de Thouet, pendant que les groupes rouge et violet iront au Puy.

Enfin, il y aura deux plateaux pour les U9. Le groupe bleu va à Beaufort pendant que le groupe blanc aura le privilège d'évoluer sur la pelouse du terrain Honneur des Rives de Thouet.