LE POINT SUR LES MATCHS REPORTES

9 février 2018 - 11:08

A 11 heures, faisons le point sur les matchs annulés ce week end, pour cause d'intempéries.

Depuis hier, et la publication de l'arrêté municipal de la Ville de Saumur interdisant l'utilisation des terrains engazonnées,d'autres communes ont suivi et ont pris également des interdictions.

A l'heure actuelle, sont annulée et reportés à une date ultérieure:

• le challenge D2 U13 à Bauné Val Baugeois (U13 bleus).
  • le plateau U11 blanc (Niveau 2) organisé par la Bayard.
  • le plateau U11 violet (Niveau 3) organisé à Montreuil-Bellay

TOUTES LES AUTRES RENCONTRES SONT ACTUELLEMENT MAINTENUES, notamment la rencontre des U17 contre St Lambert, samedi à 19 heures, qui aura lieu sur le synthétique.

Prochain point, ce soir aux alentours de 20 heures.