PLANNING VACANCES DE FÉVRIER.

22 février 2018 - 14:23

Pas de séances durant les 15 jours de vacances pour les catégories U7, U9, U15 et U17.

Séance U11 le mercredi 28 février au Clos Coutard de 17 heures 30 à 19 heures 15.

Séance U13 les mardi 27 février et 6 mars en salle (Gymnase du Vigneau) de 19 heures à 21 heures.

Pour les U19 et seniors, séances rythme normal.

Mise à jour du calendrier pour certaines catégories (suite aux nombreux reports).

Seniors B: Match à Varennes Villebernier le dimanche 25 février.

U19: Match au SCA Angers le 3 mars.

U17: Match contre GJ Coron Somloire Yzernay le 3 mars.

U15: Match à Valanjou le dimanche 25 février.

Festival U13 au SCA Angers le 3 mars et à la Bayard le 10 mars.

Challenge U13 à Bauné le 3 mars et à Gennes le 10 mars.