23 février 2018 à 15:47

EQUIPE RÉSERVE: STOPPER L’HÉMORRAGIE

A l'occasion de son match en retard, l’équipe réserve doit se ressaisir en déplacement à Varennes. Les U15 vont à Valanjou tandis que les U17 accueillent le GJ Puy Doué en Challenge de l'Anjou

Le début de saison laissait augurer une saison intéressante et prometteuse pour l'équipe réserve de la Bayard. Invaincue après 6 journées de championnat, elle était un prétendant à l'accession en 2éme division.

Deux mois et 7 matchs plus tard, elle est rentrée dans le rang et n' aspire plus à rien dans ce championnat, 6éme à 16 points du leader.

Elle ne s'est imposé qu'une fois lors de ces sept dernières rencontres, et c'était chez le dauphin, Haut Layon...

A l'heure de se déplacer chez la lanterne rouge, Varennes Villebernier 2, l'heure est donc à la mobilisation générale face à une équipe qui ne s’est imposée qu'une seule fois, et qui a encaissé 65 buts depuis le début de la saison. La victoire est impérative, elle permettrait de revenir à la hauteur du Puy, 5éme.

Les U15 (5émes), qui compte deux matchs de retard, vont en jouer un dimanche, à Valanjou, le leader de la poule.

Enfin, samedi à 15 heures au stade Nepveux, les U17 reçoivent le GJ Doué Puy, qui évolue en 1ére division, pour le compte du Challenge de l'Anjou.