L' EQUIPE RÉSERVE SEULE A S'IMPOSER.

25 février 2018 - 17:41

Samedi, les U17 (photos) s'inclinent logiquement en Challenge gave au GJ Puy. Aujourd’hui, les U15 craquent à Valanjou, alors que l'équipe réserve s'impose difficilement lors de son match en retard.

Face à la lanterne rouge du classement, l'équipe réserve s'est imposée difficilement cet après midi, chez la réserve d'Allonnes Brain (4-2).

Les florentais ouvraient le score à la 37éme minute par Sébastien Courmarcel, mais été rejoint juste avant la pause.

A la reprise, au bout de moins de dix minutes, les locaux prenaient l’avantage et la Bayard semblait partie pour une nouvelle déconvenue.

Mais Moutret, juste après l'heure de jeu, permettait aux florentais de revenir à égalité (2-2), avant que Jubert n'inscrivent un doublé (70' et 82') qui offrait un avantage définitif aux bayardais.

Ce matin, les U15 n'ont pas pesé lourd face au leader, Valanjou et s'inclinent très lourdement 8-0.

Enfin, hier, les U17 ont été logiquement sortis par le GJ Doué Puy Vaudelnay, en Challenge de l'Anjou sur le score de 3 buts à 1.

Les visiteurs ouvraient le score à la 27éme minute puis faisaient le break juste avant la pause (45'), sans que jamais les florentais ne mettent en danger leur défense.

A l'heure de jeu, B.Asseray adressait une frappe vicieuse à ras de terre que le gardien, au prix d'un beau plongeon, sortait en corner avec l'aide de son poteau.

Sur le corner, un défenseur du GJ marquait contre son camp et permettait à la Bayard d’espérer (1-2/60').

Il fallut tout le talent du gardien florentais, Gonzague, et la maladresse des attaquants adverses pour que le score n'évolue pas... jusqu'à la 75éme minute, quand une frappe enroulée ne laissait aucune chance au portier local, en allant se ficher dans le petit filet opposé.

Plus rien ne sera marqué à au cours de la rencontre.