SÉANCES DE RATTRAPAGE.

2 mars 2018 - 08:22

On continue de mettre à jour le calendrier de différentes équipes, suite aux nombreux reports des semaines passées..

Il y aura quelques rencontres ce samedi, avec les matchs en retard des U19 et U17, ainsi qu'un plateau Challenge pour les U13.

A 16 heures au stade Nepveux, les U17, 2éme de leur poule, invaincus en championnat et meilleure attaque du groupe, accueille le GJ Coron, 5éme avec 2 points et plus mauvaise défense du championnat. L'occasion d'engranger de la confiance avant la rencontre au sommet qui attend les florentais face au leader St Lambert, dans un derby "bouillant".

Les U19, en difficulté dans leur championnat de Division Supérieure avec une seule victoire, se déplace au SCA Angers.

Le groupe bleu, en Challenge, se déplacera à Bauné (DERNIERE MINUTE: PLATEAU ANNULE EN RAISON DE L'ETAT DU TERRAIN)