REPOS FORCÉ POUR L'EQUIPE PREMIÈRE

18 mars 2018 - 17:52

La rencontre entre Belligné et la Bayard a été reporté . L'équipe réserve décroche le nul à Montilliers (2-2). Victoire de l’équipe C 3-- contre Neuillé

L'équipe première s'est déplace à Belligné mais n'a pas pu jouer sa rencontre, l’arrêté municipal tombé en fin de matinée, a interdit l'utilisation du terrain.

En déplacement à Montilliers, qui restait sur 3 victoires, l'équipe réserve décroche un bon match nul 2-2.

Enfin, l'équipe C renoue avec la victoire, qui la fuyait depuis longtemps en s'imposant à domicile contre Neuillé, 3-1.

Samedi, les U17 se sont baladés en déplacement aux Cerqueux, s'imposant 12-0 contre le GJ Coron. Scénario différent pour les U15 qui s'inclinent 3-1 contre le même adversaire.

Les U13 verts ont remporté une belle victoire contre Pouancé 6-3, aprés avoir été mené 3-1.

Bonne reprise pour les U11bleus qui remportent leurs deux matchs (1-0 contre Baugé et 5-3 face à Gennes). Le groupe blanc s'impose 4-0 face à Vezins puis s'incline 2-0 contre Chemillé.

Premier plateau ENFIN pour le groupe violet, qui s'incline dans la confrontation avec le groupe rouge (6-0) avant de bien résister contre le Puy (courte défaite 3-2). Les U11 rouges remportent leur second match 4-2 contre Vernantes.