AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

DEUX DERBYS POUR LE PRIX D'UN....

23 mars 2018 - 08:55

C'est le dimanche des derbys entre la Bayard et l'Olympique Saumur, en DRH et 3éme Division. Samedi, plateau Carnaval au stade Nepveux pour les U7.

Les florentais vont retrouver le stade Pierre de Bodman pour la première fois en 2018, à l'occasion de la journée du derby entre les florentais et saumurois.

Dimanche à 15 heures, l'équipe fanion accueille la réserve de Saumur, dans une rencontre très importante dans l'optique du maintien. Un petit point seulement sépare les deux équipes, classées 9éme et 10éme.

La Bayard, qui n'a pas joué dimanche dernier à Belligné (rencontre reportée au 1er avril) voudra prendre sa revanche du match aller battu 3-2 et conserver son invincibilité à domicile en championnat. L'OSFC reste sur 1 nul et 2 défaites lors des trois dernières rencontres et a du mal à se sortir du bas de tableau.

Laquelle de ses deux équipes saura se sublimer le plus pour remporter ce derby et prendre un léger avantage psychologique sur l'autre ? Réponse dimanche aux alentours de 17 heures.

 

En lever de rideau à 13 heures, l'équipe réserve (6éme) accueille le leader, l'équipe 3 de Saumur. Match difficile pour les bayardais en perspective face à la meilleure attaque du groupe, qui n'a perdu qu'une seule fois. Mais les florentais, qui ont déjà battus deux équipes du top 3 (Layon et Valanjou), rêvent de pareil exploit contre le voisin olympie .

 

L'équipe C se déplace à Montreuil-Bellay. Après deux défaites consécutives à deux forfaits, la Bayard s'est imposée dimanche dernier à domicile contre Neuillé, mais reste toujours engluée en bas de tableau (10éme avec 12 points), à 4 points de Brézé, 9éme. L'équipe n'a plus trop le droit à l'erreur et doit ramener un résultat positif de ce déplacement, pour éviter d'être décroché par les autres équipes qui la précédent.

 

Samedi à 10 heures au stade Nepveux, les U15 reçoivent, en match en retard, l'équipe d'Allonnes Brain. Un point sépare les deux équipes au classement, respectivement 4éme et 3éme.

Les U13 verts se déplacent à Angers affronter Angers Lac de Maine. Le groupe bleu va à Vivy affronter Vernoil Vernantes.

 

Samedi Challenge pour les équipes U11.

Le groupe bleu va à Mazé affronter l'OSFC, Mazé, Noyant et le FC Layon.

Le groupe blanc va à Vernoil jouer contre Montreuil-Bellay, Vivy, OSFC 2 et Vernantes Vernoil.

Les groupes rouges et violet iront à Montreuil Bellay .... et s'affronteront lors de la première rencontre. Le groupe rouge jouera ensuite contre l'OSFC 3, Vernantes Vernoil 2 et Allonnes Brain. Le groupe violet affrontera Vernantes Vernoil 2, l'OSFC 3.

 

Enfin, ils devraient y avoir beaucoup de super héros au stade Nepveux samedi après midi à l'occasion du plateau Carnaval organisé par la Bayard. Tous les joueurs sont invités à venir déguisés...

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.