AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

DERBY FERMÉ ENTRE BAYARDAIS ET SAUMUROIS

25 mars 2018 - 17:53

La rencontre entre l'équipe fanion de la Bayard et l'équipe réserve de l'Olympique a accouché d'un nul sans but. L'équipe réserve s'incline contre l'OSFC 3. Victoire importante de l'équipe C.

Bayardais et saumurois ont livré une rencontre de qualité moyenne cet après midi, chaque équipe hésitant à se livrer de peur d'encaisser un but et de perdre la rencontre.

Rien à signaler durant la première période, avec quasiment aucunes occasions de part et d'autre. Seule alerte sur le but saumurois en toute fin de première période quand sur un bon pressing, Argoub récupérait le ballon mais voyait sa frappe croisée passée de peu à gauche des buts saumurois (45').

La seconde mi temps fut de même facture avec du déchet technique de part et d'autre et un manque de rythme, comme si les deux équipes ne voulaient pas trop se livrer.

On retiendra le centre tir vicieux de Stalliviére, sorti par le portier saumurois, alors que le ballon aller se ficher sous la barre (61'), ou la frappe de Chapelle, décalé par Simpara, mais dont la tentative passait au dessus (76').

Un nul qui ne fait pas les affaires des deux équipes qui restent en bas de tableau.

 

En lever de rideau, dans la premier derby, l'OSFC 3, leader de sa poule s'est imposée 3-1. Les florentais menaient pourtant à la pause (1-0, but de Prisset). Mais ils ont encaissés 3 buts en seconde période.

 

Victoire importante de l'équipe C (la deuxième consécutive), en déplacement à Montreuil-Bellay, sur le score de 3-0 avec un doublé de D.Oliveira et un but de G.Rebeilleau, sur des passes décisives de P De Deus.

 

En match en retard, les U15 se sont inclinés 5-3 à domicile contre Allonnes.

Les U13 verts enchaînent  leur 2éme victoire, en déplacement au Lac de Maine Angers (2-1). Le groupe bleu s'incline 7-5 contre Vernantes Vernoil.

En Challenge, bilan mitigé pour les bleus avec 2 défaites (contre l'OSFC et Mazé), un nul contre Noyant et une victoire face au Layon.

Pour les blancs, deux défaites (Montreuil-Bellay et Vernantes) et deux victoires (Vivy et OSFC).

Les U11 rouges réalisent un bon départ avec 2 victoires et 2 nuls. Plus difficile pour le groupe violet avec 4 défaites.

 

Enfin, samedi au stade Nepveux, s'est déroulé le plateau Carnaval dans une excellente ambiance, et de très beaux déguisements. La pluie avait décidé d'épargner les jeunes footeux qui ont ainsi pu pratiquer leur sport costumés...

mms_img18583204661.jpg

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.