AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

DERBY / ACTE 2

7 avril 2018 - 16:22

Encore un derby pour l'équipe première, en déplacement à Beaufort. L'équipe réserve va à St Hilaire Vihiers. L'équipe C accueille le Puy

Quinze jours après avoir accueilli l'Olympique Saumur, les florentais ont de nouveau rendez vous avec un derby, en déplacement cette fois ci à Beaufort.

Une rencontre importante pour les florentais qui ne décolle plus depuis deux rencontres (ils sont toujours 9émes mais à portée des équipes derrière elle). Seul motif de satisfaction, elle n'a pas pris de buts depuis 3 rencontres et reste sur une victoire et deux nuls.

Beaufort, qui avait enchaîné 3 victoires d'affilée, a un petit coup de moins bien avec 1 nul et 1 défaite mais reste particulièrement performant à domicile. D'autant que les beaufortais n'ont jamais perdu contre la Bayard lors des 5 dernières confrontations ( 3 victoires et 2 nuls).

 

Match de milieu de tableau entre deux équipes qui n'ont plus rien à espérer et pas grand chose à craindre entre St Hilaire Vihiers et l'équipe réserve de la Bayard (23 points chacune).

 

Enfin, l'équipe C, en déplacement au Puy (5éme), serait bien inspiré d’enchaîner une 3éme victoire consécutive, afin de ne pas être distancé des équipes qui la devancent. Actuellement 10éme, elle n'est qu'à 3 points de la 8éme place mais talonné par Neuillé, 11éme à 1 point.

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.