DERBY / ACTE 2

7 avril 2018 - 16:22

Encore un derby pour l'équipe première, en déplacement à Beaufort. L'équipe réserve va à St Hilaire Vihiers. L'équipe C accueille le Puy

Quinze jours après avoir accueilli l'Olympique Saumur, les florentais ont de nouveau rendez vous avec un derby, en déplacement cette fois ci à Beaufort.

Une rencontre importante pour les florentais qui ne décolle plus depuis deux rencontres (ils sont toujours 9émes mais à portée des équipes derrière elle). Seul motif de satisfaction, elle n'a pas pris de buts depuis 3 rencontres et reste sur une victoire et deux nuls.

Beaufort, qui avait enchaîné 3 victoires d'affilée, a un petit coup de moins bien avec 1 nul et 1 défaite mais reste particulièrement performant à domicile. D'autant que les beaufortais n'ont jamais perdu contre la Bayard lors des 5 dernières confrontations ( 3 victoires et 2 nuls).

Match de milieu de tableau entre deux équipes qui n'ont plus rien à espérer et pas grand chose à craindre entre St Hilaire Vihiers et l'équipe réserve de la Bayard (23 points chacune).

Enfin, l'équipe C, en déplacement au Puy (5éme), serait bien inspiré d’enchaîner une 3éme victoire consécutive, afin de ne pas être distancé des équipes qui la devancent. Actuellement 10éme, elle n'est qu'à 3 points de la 8éme place mais talonné par Neuillé, 11éme à 1 point.