OUBLIER LE WEEK END DERNIER

21 avril 2018 - 15:06

Les équipes seniors vont tenter de se racheter de leur mauvais dimanche de la semaine passée, au cours duquel elle se sont inclinées.

L'équipe première, désormais 10éme, se déplace chez les vendéens de Luçon (4éme). Depuis 4 rencontres, les florentais ne trouvent plus le chemin des filets. Et pourtant, ils ont les occasions, comme la semaine passée face à Tiercé mais sans la réussite.

Ils doivent désormais regarder derrière eux, afin que ses adversaires directs pour le maintien ne reviennent pas trop prés au classement.

La Haie Fouassière (11éme à 3 points) reçoit Mouilleron pendant que Belligné (12éme à 6 points) ira à Beaufort.

Luçon n'a plus perdu depuis le 17 décembre dernier.... face à la Bayard !!!!  Les florentais avaient alors inscrits 4 buts aux vendéens, c'était une autre époque... Depuis, Luçon a enchaîné nuls et victoires, ce qui lui vaut cette 4éme place au classement.

L'équipe réserve, qui reste sur 3 défaites d’affilée, se déplace au Puy (4éme). Après 4 victoires consécutives, les ponots se sont inclinés 3-2 à Montilliers la semaine passée.

Enfin, l'équipe C a l'occasion de repartir de l'avant après sa défaite cruelle dans les arrêts de jeu à Blou, en recevant St Lambert des Levées (12éme), plus mauvaise défense du groupe.(Match à 15 heures au stade P. de Bodman)