VISITE SOLENNELLE A LA BAYARD

26 avril 2018 - 08:53

Présence de Madame la députée et de Monsieur le Maire, lors de la séance U11 au Bodman, dans une ambiance bon enfant

Hier après midi, il y avait un peu plus de monde que d'habitude lors de la séance de la catégorie U11 au stade Pierre de Bodman, avec la présence de deux éducateurs exceptionnels, Laetitia Saint-Paul, députée de la circonscription, et Jackie Goulet, maire de la Ville de Saumur. On notait également la présence de Marcus Néron, maire délegué de St Hilaire St Florent.

L'occasion pour Roland Boucher et l'équipe technique de présenter le club et son organisation.

Mme St Paul et M.Goulet ont répondu aux questions des enfants, qui les ont interrogé sur les fonctions qu'ils occupent et leur rôle respectif.

Ils ont ensuite participé aux différents ateliers proposés par les éducateurs du clubs.

A l'issue de la séance, deux maillots ont été offerts à Mme Saint-Paul et M.Goulet avec leurs initiales floquées.