25 mai 2018 à 16:17

FERMER LE BAN ....

Fin de la saison pour les équipes bayardaises, qui disputent, pour la plupart, leurs derniers matchs

Dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe première souhaitera finir sur une bonne prestation devant ses supporters, après le non match de la précédente journée à la Haie Fouassière. Elle accueille Mouilleron, 9éme à un petit point devant la Bayard

Une victoire bayardaise permettrait de terminer au moins 9éme et de dépasser ses adversaires au classement .

En lever de rideau à 13 heures, derby sans enjeu entre l'équipe réserve (7éme) et St Lambert des Levées (10éme). En cas de succés, les florentais ne sont même pas assurés de terminer dans la première moitié de tableau, si St Hilaire Vihiers s'impose.

L'équipe C, toujours 8éme, aimerait bien conserver cette place qui la mettrait quasiment hors de portée d'une relégation. Elle effectue néanmoins un déplacement délicat chez le 3éme, Parçay. Mais dans le même temps, Brézé (9éme) se déplacera chez le leader St Philbert..

Samedi, les U19 disputeront (à 16 heures au stade Nepveux.) leur dernière rencontre en Division Supérieure, en accueillant l'Ajax Daumeray (5éme).

En déplacement à Montreuil-Bellay (3éme), les U17 tenteront de remporter leur dernier challenge: déja meilleure attaque et meilleure défense, ils tenteront de terminer cette seconde phase invaincus.

Les U15, qui iront à Varennes Villebernier, la lanterne rouge, ont l'occasion de terminer sur un bon résultat..

Fin de saison également en foot animation. Les U13 verts se déplacent à Angers affronter la Vaillante pendant que le groupe bleu ira à Vivy jouer contre Noyant.

Journée Festifoot pour les 4 équipes U11. Le groupe bleu ira à Ambillou, le groupe blanc à Doué. Les groupes rouge et violet joueront à domicile, samedi aprés midi au stade Pierre de Bodman.

Derniers plateaux pour les jeunes pousses florentaises. Les U9 blancs disputeront leur plateau à domicile au stade Nepveux  tandis que les bleus iront à Brain sur Allonnes.

Enfin, les U7 se déplaceront à Longué.