RASSEMBLEMENT U7 AU STADE PIERRE DE BODMAN

1 juin 2018 - 15:30

La Bayard accueille samedi, le rassemblement de secteur pour les U7. Tandis que les U11 clôtureront définitivement leur saison

Plus de 200 enfants sont attendus ce samedi au stade Pierre de Bodman pour le grand rassemblement de fin de saison de la catégorie U7.

Durant toute la journée (de 10 heures à 17 heures environ), les enfants disputeront plusieurs rencontres afin de clôturer, pour certains, leur première saison de football.

Pour la bonne organisation de la journée, nous demandons aux équipes de respecter l'heure de rendez vous afin que les rencontres puissent démarrer à l'heure (10 heures).

Nous rappelons qu'il sera possible de se restaurer sur place.

ACFrOgCagz3iwi1riw881cnsVKBe9LyyVuiHebT...rwjRg87NDXDRN6HNM1EEgW043rzxgxhqnk_jo=.jpg

Fin de saison également en U11. Le groupe bleu termine à domicile, au stade Nepveux, avec un derby face à l'OSFC. Le groupe blanc ira à Montreuil-Bellay.

Les groupes rouge et violet se déplaceront à Longué.