LES GROUPES DE L'EQUIPE RÉSERVE ET DE L'EQUIPE C.

20 juillet 2018 - 08:13

Le District a publié les groupes pour les championnats départementaux. Cela concerne nos équipes B et C.

EQUIPE B / 3EME DIVISION / GROUPE C

Deux équipes reléguées de D2: Allonnes Brain (10éme) et Varennes Villebernier (11éme).

Une équipe promue de D5: St Philbert du Peuple (1er).

Complètent le groupe:

Ambillou (8éme) et Aubance Brissac 2 (6éme), dans le même groupe la saison passée.

La Bayard (6éme) retrouvera les équipes classées de la 2éme à la 8éme place de son groupe de la saison passée, à savoir:

• Nueil Haut-Layon (2éme).
  • Valanjou (3éme).
  • Doué 2 (4éme)
  • Le Puy Vaudelnay (5éme).
  • St Hilaire Vihiers 3 (7éme).
  • Montilliers 2 (8éme)

EQUIPE C / 4EME DIVISION / GROUPE F

Quatre équipes reléguées de 3éme division: Gennes (9éme) et 3 équipes qui étaient dans le groupe de l'équipe B la saison passée: Allonnes Brain 2 (9éme), St Lambert des Levées (11éme) et Varennes Villebernier 2 (12éme).

Une équipe promue de D5: Beaufort en Vallée 4.

Complètent le groupe, Baugé 2 (2éme de D4) et 5 équipes du groupe florentais de la précédente saison:

Vivy Neuillé 2 (2éme), Parçay les Pins (3éme), Auverse Mouliherne 2 (5éme), Montreuil-Bellay (6éme) et Blou (7éme).

Les championnats débuteront le week end des 8 et 9 septembre pour s'achever les 25 et 26 mai 2019.