PLANNING DE REPRISE SENIOR.

20 juillet 2018 - 09:52

Vous trouverez ci après le planning de reprise des séances d'entrainement pour la catégorie senior.

En cliquant sur le lien, en bleu, ci dessous, vous avez accès au planning de reprise des séances de la catégorie senior.

Les dates clefs de la saison:

1er tour de Coupe de France: 25 et 26 aout.

2eme tour Coupe de France (et 1er tour Coupe LFPL): 1 et 2 septembre.

Reprise championnat R3, D3 et D4: le 9 septembre.

Trêve hivernale: du 16 décembre après la 10éme journée au 6 janvier (si Coupe de France ou 8éme tour LFPL) ou 13 janvier (si match remis en Coupe) ou 20 janvier (11éme journée de championnat).

Fin de saison: 26 mai 2019

Planning de reprise senior.