25 août 2018 à 16:06

COUPE DE FRANCE: LA BAYARD FAVORITE SUR LE PAPIER...

Début officiel de la saison demain dimanche, avec le déplacement de l'équipe première au Puy Vaudelnay, pour le compte du 3eme tour de Coupe de France.

L'équipe fanion de la Bayard a plutôt été gâté par le tirage au sort, qui lui a attribué le Puy Vaudelnay,(3éme Division) comme adversaire.

Méfiance néanmoins, car en ce début de saison, les effectifs ne sont pas encore au top, et certains joueurs n'ont repris l'entrainement que depuis peu. J.Guichard convoquera donc des garçons qui ont été réguliers lors des premières séances d’entraînements.

Une élimination dés le premier tour (ce qui n'est plus arrivé depuis la saison 2011/2012) serait considéré comme une grosse contre performance.

Nouveauté cette saison, un remplacement supplémentaire (en plus des 3 autorisés) peut être effectué, indépendamment du fait que l'équipe ait ou non déjà effectué tous les remplacements autorisés.  Ainsi et à titre d’exemple, si une équipe n’a pas effectué ses 3 remplacements au cours du temps réglementaire, elle peut – lors de la prolongation – effectuer son ou ses remplacements « restant » plus un quatrième remplacement.

Lors des deux premiers tours, les joueurs replacés peuvent revenir sur le terrain