COUPE DE FRANCE: LA BAYARD ÉPARGNÉE POUR LE 2EME TOUR

28 août 2018 - 17:56

La Bayard a hérité d'un tirage favorable pour le 2éme tour de Coupe de France même s'ils devront une fois de plus se déplacer.

Après un court déplacement au Puy Notre Dame lors du tour précédent, les florentais vont voyager un peu plus loin cette fois ci pour le 2éme tour de Coupe de France.

En effet, les florentais se déplaceront à Chaudron en Mauges (club de 2éme Division), à coté de  St Pierre Montlimart, entre Beaupréau et St Florent le Vieil. Premier de sa poule de championnat de 3éme division la sasion dernière, le club accèdee  cette année à la D2

Au tour précédent, le club des Mauges s'est imposé aux tirs aux buts à Bourgneuf Ste Catherine (D3), après avoir fait match nul 3-3 lors du temps réglementaire.

La rencontre aura lieu dimanche à 15 heures.

On connait également le groupe de l'équipe réserve pour le Challenge de l'Anjou, qui débutera le 30 septembre par un déplacement difficile chez la réserve de Beaufort (D1)

L'équipe réserve a d’ailleurs hérité d'un groupe relevé, puisque ses adversaires sont hiérarchiquement supérieurs  : OSFC 3 (D2), Angers NDC 2 (D2) et Angers Vaillante 2 (D2).

Calendrier Challenge de l'Anjou