GROUPES ET CALENDRIERS U13 ET U11

29 août 2018 - 14:25

Vous trouverez ci aprés les groupes et calendriers pour les équipes U13 et U11 de la Bayard.

Deux équipes U13 sont engagées cette saison. Une évoluera en 2éme division, la seconde en 3éme division.

Pour avoir accès aux calendriers, cliquez sur les liens ci dessous.

Calendrier U13 2éme Division.

Calendrier U13 3éme Division.

La reprise de l'entrainement est prévu le mardi 4 septembre au stade Pierre de Bodman de 18 heures à 19 heures 45.

En U11, ce sont 4 équipes qui sont engagées: deux en Niveau 2 et deux en Niveau 3. A chaque niveau, les deux équipes florentaises sont dans le même groupe: groupe E pour les équipes 1 et 2 en Niveau 2, groupe G pour les équipes 3 et 4 en Niveau 3.

Calendrier Niveau 2 / Groupe E.

Calendrier Niveau 3 / Groupe G

Pour les U11, les entraînements reprennent ce mercredi 29, exceptionnellement au stade Nepveux, à partir de 18 heures. Ils auront lieu par la suite au stade Pierre de Bodman