CONSERVER L' INVINCIBILITÉ

14 septembre 2018 - 16:22

En déplacement dans la Sarthe pour la 3éme Tour de Coupe de France, la Bayard cherchera à se qualifier tout en préservant son invincibilité en rencontre officielle.

270 minutes, toutes compétitions officielles confondues, que la Bayard n'a pas encaissé de buts... Pour le 3éme tour de Coupe de France, les joueurs de Jimmy Guichard auront deux objectifs: se qualifier et si possible conserver l’inviolabilité de leur défense.

Ils auront face à eux l'équipe de 2éme division de St Georges Pruillé, qui après deux succès en Coupe de France, s'est incliné pour la reprise de championnat 4 buts à 1 face à Arnage.

L'équipe C, se déplace à Montreuil-Bellay affronter l'équipe 2 (5éme Division), pour la phase de poule du Challenge Hubert Sourice.

Samedi à 16 heures au stade Nepveux, les U17, qui ont débuté par une victoire en ouverture, reçoivent le GJ Martigné Thouarcé, victorieux 2-1 d'Ambillou.

A 10 heures 30 au stade Nepveux, les U15 accueillent le GJ Doué Puy Vaudelnay 3, qui s'est imposé 4-0 face à l'OSFC 2.

Reprise pour les U13 et U11.

Les U13 (2éme Division) se déplacent à Montreuil-Bellay tandis que le groupe D3 ira à Varennes (Matchs samedi matin à 10 heures 45).

Les U11 bleus et blancs vont à Varennes et s'affronteront pour leur première rencontre.  Ils joueront ensuite face à Varennes Villebernier (groupe bleu) et l'OSFC 3 (groupe blanc).

Les U11 rouges se déplacent à Brézé et affronteront Nueil puis Brézé; le groupe violet ira à Vivy jouer contre l'Osfc 3 puis Doué 4.

DERNIÈRE MINUTE U11: LES U11 BLEUS DISPUTERONT LEUR PLATEAU A ALLONNES FACE AU PUY VAUDELNAY ET ALLONNES .

LES U11 BLANCS IRONT BIEN A VARENNES ET JOUERONT CONTRE L'OSFC 3 ET VARENNES VILLEBERNIER.