Fonctions dans le club

Carrière

Au club depuis 2012.

Clubs précédents: AS Rochecorbon, Av. Parçay Meslay FC, AS Chanceaux sur Choisille, US Pons, AM. Corme Royal.

Elu au Comité Directeur en Juin 2014.

Membre de la Commission Administrative et Communication.

Contact: 06 72 07 53 89.

A NOS INTERNAUTES

Une malencontreuse erreur technique n'a pas permis la diffusion sur notre site de l'information que les entrainements reprenaient sur les surfaces en herbe à compter de cette semaine.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.