Rémi SAZARIN
  • Entraineur
  • Educateur

Né le 12 avril 1985.

Club précédent: ES Ussac (Corrèze)

Au club depuis Mai 2012.

Educateur U15 A.

Responsable entrainements équipes de jeunes.

Contact: 07 60 55 20 00

AS BAYARD SECTION TENNIS

Le court de tennis situé rue du Clos Ste Anne, est géré par la section football de l'AS Bayard.

Pour tous renseignements ou inscriptions, contactez le

06 49 71 51 93.

Montant de la cotisation à l'année: 30 euros.

Un chéque de caution de 15 euros est demandé pour la fourniture du badge ainsi que pour les clefs du court.

Pré-inscription au club

[+] Info pour les nouveaux licenciés

NOUVEAU LOGO DE LA BAYARD

En se dotant d'un logo au design plus moderne, l'AS BAYARD SAUMUR, club de St Hilaire St Florent, souhaite ainsi s'affirmer dans le paysage footbalistique saumurois, forte de la montée de ses trois équipes séniors et de l'obtention du Label Argent pour son école de football, la saison passée.

On retrouve dans ce logo les couleurs du club, le bleu et le blanc, sa date de création ainsi que trois petits traits obliques symbolisant

• la longévité du club (108 ans cette année, ce qui en fait le doyen des clubs saumurois).
  • le sérieux et l'application, récompensés par le Label Argent pour l'Ecole de Football.
  • l'ambition (la Bayard souhaite s'installer durablement au niveau régional).

OU VONT NOS ARBITRES ?

STEPHANE PRIEUR

ANTOINE RETHORE

Si vous êtes intéressé pour devenir arbitre pour le club de la Bayard, contactez notre référent