Livre d'or

43 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

43 signatures :

13 14 décembre 2009 07:40 (14 décembre 2009 07:40)
Félicitation pour votre site, il est sympa, je vous invite à visiter notre site des DR POITIERS FUTSAL http://poitiersfutsal.footeo.com/ laissez nous un message sur le livre d’or, ce serait sympa et venez autant de fois que vous le voulez, vous serez toujours les bienvenus Bonne Saison 2009 / 2010 et longue vie a votre site Eric
12 24 mars 2009 14:26 (24 mars 2009 14:26)
bravo pour votre site...à mon tour je vous invites à visiter le notre , celui du FC MEAULTE dans la SOMME (80) et nous vous souhaitons une bonne fin de saison.
11 28 août 2008 13:39 (28 août 2008 13:39)
"Un petit coucou bjr à tous, un petit message au club avec tous mes encouragements pour la saison 08/09 pour toutes les équipes. En espérant venir vous voir cette saison sur le bord du terrain. Allez la Bayard. A+"Carlos Rubio
10 22 juin 2008 17:57 (22 juin 2008 17:57)
"Merci pour l'accueil du 31 05 08.bonjour a le coz hervé ainsi qu'à géraldine .gros bisous d'ewen guerlesquin.vivement l'année prochaine.bonjour a toute l'équipe"Ewen INIZAN
9 12 juin 2008 18:04 (12 juin 2008 18:04)
"Nous félicitons et remerçions vivement toute l'équipe dirigeante de la Bayard,ainsi que les bénévoles et les parents, vous qui vous occupez toute l'année de nos petits-enfants et leur procurez du bonheur en faisant de telles manifestations sportives. Bravo et continuez. Kénavo"Grands-Parents REGOR & M.
8 9 juin 2008 16:38 (9 juin 2008 16:38)
"Merci à tous, pour cet accueil extraordinaire. J’espère que l’on va revenir l’année prochaine mais cette fois si dans la catégorie Benjamin. Une organisation magnifique et des personnes superbes. Nous serons bien sur présents avec nos POM POM GIRLS. Alors à l’année prochaine."Phano un dirigeant du FC Franconville
7 5 juin 2008 16:24 (5 juin 2008 16:24)
6 5 juin 2008 12:13 (5 juin 2008 12:13)
"Merci pour ce fantastique tournoi : accueil chaleureux, bonne ambiance et bonne organisation. A l'année prochaine avec nos pompoms."UNE POM POM GIRL DE FRANCONVILLE
5 4 juin 2008 22:36 (4 juin 2008 22:36)
4 3 juin 2008 20:20 (3 juin 2008 20:20)
"REMERCIEMENTS de Belgique Aux élus locaux et officiels de la Ville de Saumur, Aux dirigeants et formateurs de la Bayard, Aux Nathalie, Jean-Hughes, Manu, Hervé, Antoine, Pascal, Claude, Stéphane, Mika, Thierry, Jean-Marie, Guillaume, Didier… A vous tous, bénévoles, parents, familles d’accueil, sympathisants et autres, A tous les autres joyeux lurons de la Bayard et des clubs de Saumur et environ, A tous ceux que nous aurions oubliés, A vous tous, Que vous écrire d’autre que MERCI, MERCI et encore MERCI pour ces moments de bonheur et de détente offerts à nos enfants et accompagnateurs du club du FC Saint-Josse. Vous nous avez proposé tout au long de ce week-end, un modèle d’organisation sportive et de programmation diverse dans un esprit remarquable, convivial, amical et bon enfant ! Et ce avec une touche non négligeable de professionnalisme et de sérieux dans un esprit malgré tout compétitif ! Si au niveau sportif, notre bilan est plus que positif, nous nous excusons d’avoir montré pâle figure à la soirée de clôture mais nos chefs, clients et ou élèves respectifs nous attendaient de pied ferme ce lundi matin et comme seule réponse nous leur avons offert notre mine décomposée et tristounette d’être rentré en Belgique mais notre cœur empli de souvenirs mémorables ! En espérant que vous pourrez transmettre ce remerciement général à l’ensemble des protagonistes de cette organisation et encore être des vôtres l’année prochaine, nous vous souhaitons le meilleur pour l’année à venir. Au nom de tous les parents et accompagnateurs du FC Saint-Josse, Encore un tout grand MERCI à vous tous et à l’année prochaine. Marc Monsieur Marc MATHIEU"Marc Mathieu, dirigeant du FC St Josse.

A NOS INTERNAUTES

Une malencontreuse erreur technique n'a pas permis la diffusion sur notre site de l'information que les entrainements reprenaient sur les surfaces en herbe à compter de cette semaine.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.