Livre d'or

43 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

43 signatures :

3 3 juin 2008 20:19 (3 juin 2008 20:19)
"Au nom de la Rusas je voudrais vous remercier une fois encore de l’accueil que vous avez réservé à notre délégation ! Tout le monde est revenu content et avec des souvenirs plein la tête .... Je me doute que cela a été un weekend fatiguant pour vous les organisateurs, vous méritez maintenant un peu de repos. Merci encore à vous. Bonne vacances à vous Thierry RUSAS"Thierry, dirigeant de la Rusas Schaerbeek.
2 2 juin 2008 23:18 (2 juin 2008 23:18)
1 14 avril 2008 18:47 (14 avril 2008 18:47)
"Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !"L'équipe footeo

La journée 20 est terminée

Gj Jumelles
AS BAYARD U17

ANIMATION AS BAYARD SAUMUR

La Bayard Saumur organise un concours de belote

Samedi 2 décembre au stade Michel Nepveux.

Un licencié peut inviter une personne licenciée ou non.

Restauration et buvette sur place.

Bon de commande Chocolats de Noel.