Livre d'or

43 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

43 signatures :

3 3 juin 2008 20:19 (3 juin 2008 20:19)
"Au nom de la Rusas je voudrais vous remercier une fois encore de l’accueil que vous avez réservé à notre délégation ! Tout le monde est revenu content et avec des souvenirs plein la tête .... Je me doute que cela a été un weekend fatiguant pour vous les organisateurs, vous méritez maintenant un peu de repos. Merci encore à vous. Bonne vacances à vous Thierry RUSAS"Thierry, dirigeant de la Rusas Schaerbeek.
2 2 juin 2008 23:18 (2 juin 2008 23:18)
1 14 avril 2008 18:47 (14 avril 2008 18:47)
"Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !"L'équipe footeo

JOURNÉE CLUB ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.