Livre d'or

43 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

43 signatures :

3 3 juin 2008 20:19 (3 juin 2008 20:19)
"Au nom de la Rusas je voudrais vous remercier une fois encore de l’accueil que vous avez réservé à notre délégation ! Tout le monde est revenu content et avec des souvenirs plein la tête .... Je me doute que cela a été un weekend fatiguant pour vous les organisateurs, vous méritez maintenant un peu de repos. Merci encore à vous. Bonne vacances à vous Thierry RUSAS"Thierry, dirigeant de la Rusas Schaerbeek.
2 2 juin 2008 23:18 (2 juin 2008 23:18)
1 14 avril 2008 18:47 (14 avril 2008 18:47)
"Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !"L'équipe footeo

LA BAYARD PRÉPARE LA SAISON A VENIR

La saison en cours touche bientôt à sa fin, la Bayard Saumur prépare dores et déjà celle à venir.

Le club recherche des joueurs et dirigeants pour toutes ses catégories (U7 à seniors).

Si vous souhaitez vous investir au sein du club, n’hésitez pas à contacter

Sébastien Trollat (Coordinateur Technique) au 06 12 57 37 98

Roland Boucher (Président) au 06 77 84 45 83

ou bien nous laisser un message dans la rubrique Contact

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.