Convocations séniors C.

ÉDUCATEUR: Chati Malik (06 03 62 68 76)

DIRIGEANT(S): Bétinat Guillaume

DATE: 20 mai 2017

COMPETITION: Championnat

ADVERSAIRE: Neuil

HEURE ET LIEU DE RDV : 11h15 au Nepveux

LIEU DE LA RENCONTRE: Neuil

CONVOQUES

01 Pita Mathieu

02 Rebeilleau Grégoire

03 Oliveira David

04 Collard Scotty

05 Bétinat Guillaume

06 Courmarcel Sébastien

07 Alix Aimjy

08 Saunier Nelson

09 El Madouri Yassine

10 Ndjinga Steve

11 Verlet Romain

EN CAS D'INDISPONIBILITE, PREVENIR RAPIDEMENT VOTRE EDUCATEUR.

U19 SAISON 2017 / 2018

La saison prochaine, l'AS Bayard Saumur continuera à travailler sur la formation de ses jeunes footballeurs.

Elle engagera une équipe U19 en championnat et dans les différentes compétitions (nationale, régionale et départementale).

Les personnes nées en 1998, 1999 et 2000 intéressés pour rejoindre cette catégorie, sont invités à participer à un entrainement de sélection

le mercredi 24 mai, de 19 heures à 21 heures

au stade Michel Nepveux,

afin de découvrir le club, ses infrastructures, les éducateurs ainsi que les formalités d'inscriptions.

Pour plus d'informations, contacter

Timothée Bresson au 06 75 08 15 88.

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.