Convocations U13

EQUIPE U13 Bleue

ÉDUCATEURS & DIRIGEANTS: Thomas Redcent (06.12.57.37.98)

DATE: Jeudi 25 mai 2017.

COMPÉTITION: TNJ à SAUMUR, attention adatation des certaines règles : les touches aux pieds, pas de hors jeu, des matches de 12 minutes. Bon Tournoi

ADVERSAIRES: En Matches de Qualifications :

Beaucouzé, Montmorillion, Herblanetz, St Maur.

HEURE ET LIEU DE LA RENCONTRE: 8h00 Au Complexe des Rives du Thouet Saumur

HEURE DE RETOUR ENVISAGÉE:

LISTE DES JOUEURS CONVOQUÉS:

Gabin Dauzon, Thomas Biset (tiens Thomas au courant par rapport par rapport a ta jambe), Axel Lemoine, Jean Batpiste Bel, Jules Delaye, Briac Daireaux, Seddik El Baraka, Lucas Loureiro (pense aux maillots), Thomas Masson, Pierre Viaud, Mathys Moreau.

VÉHICULES: Tout le Monde est concerné

LAVAGE MAILLOT:

Il reste 2 séances d'entrainements : le 30 mai et le 06 juin.

EQUIPE U13 Blanc

ÉDUCATEURS & DIRIGEANTS: Repos

DATE:

COMPÉTITION:

ADVERSAIRES :
HEURE ET LIEU DE RENDEZ-VOUS:

LIEU DE LA RENCONTRE

HEURE DE RETOUR ENVISAGÉE:

LISTE DES JOUEURS CONVOQUÉS:

VÉHICULES: Tout le monde est concerné.

LAVAGE MAILLOT:

JOURNÉE CLUB ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.