Convocations U13

HEURE ET LIEU DE RENDEZ-VOUS: 8h30 nepveux

LIEU DE LA RENCONTRE:

HEURE DE RETOUR ENVISAGÉE: 13h30

LISTE DES JOUEURS CONVOQUÉS: 1.Ali taziev, 2.théo Lebois, 3.Thomas Masson, 4.Mathys Sansay, 5.Mathys Dupuy, 6.Raphaël Rigault, 7.Sidiki Cherih, 8.Thibault desard, 9.Ethann Pierre 10.Nathan Moreau (U11)

VÉHICULES:

LAVAGE MAILLOT:

EN CAS D'ABSENCE PRÉVENIR VOTRE ÉDUCATEUR OU DIRIGEANT

EQUIPE U13 Bleue

ÉDUCATEUR:  Thomas 06 20 66 60 75 / Vic

DATE: 26 mai 2018

COMPÉTITION: critérium dernière journée

ADVERSAIRES : Noyant

HEURE ET LIEU DE RENDEZ-VOUS: 9h30 Nepveux

LIEU DE LA RENCONTRE: Vivy

HEURE DE RETOUR ENVISAGÉE: 12h30

LISTE DES JOUEURS CONVOQUÉS: 1.Alexis Brard (U11) 2 JB Bel. 3. Armel guillemer (U11) 4. Haik zakaryan (U11). 5. Thibault Methivier 6. Mathis moreau 7. Yanis Vergne 8. Baysangour  9.Timoté rozeau

VÉHICULES:

LAVAGE MAILLOT: