Convocations U15

DATE: DIMANCHE 25 Février 2018

COMPÉTITION:  Championnat

ADVERSAIRE : VALANJOU

HEURE ET LIEU DE RDV: 8H30 stade Nepveux.

LIEU DE LA RENCONTRE:  VALANJOU

HEURE DE RETOUR ENVISAGÉE: 13h30

1 Vianney P

2 Lucas Rouillard

3 Kevin E

4 Théo B

5 Axel A

6 Alexandre M

7 Titouan L

8 Maxence Dubois

9 Nino F

10 Lucas Loureiro

11 Alexis V

12 Adam O

Voitures:

EN CAS INDISPONIBILITÉ, MERCI DE PRÉVENIR RAPIDEMENT VOTRE ÉDUCATEUR OU DIRIGEANT.

VEHICULES/BUVETTE :

LAVAGE MAILLOT: