Convocations U15

EDUCATEUR: Manuel CASTRO (06 76 71 77 80)

DIRIGEANT: NICOLAS AUDOUIN

12 MARTIN ALEXANDRE

13 TOSOLINI DORIAN

14 RIVEROS RENE

EN CAS D'INSDISPONIBILITE, MERCI DE PREVENIR RAPIDEMENT VOTRE EDUCATEUR OU DIRIGEANT.

VEHICULES/BUVETTE :

LAVAGE MAILLOT:

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.