Convocations U15

EDUCATEUR: Manuel CASTRO (06 76 71 77 80)

DIRIGEANT:STEPHANE RIGEAUT

DATE: DIMANCHE 28 mai 2017

COMPETITION TOURNOI

ADVERSAIRE

HEURE ET LIEU DE RDV 8h30 AU NEPVEUX

LIEU DE LA RENCONTRE MONTREUIL JUIGNE

HEURE DE RETOUR ENVISAGEE

02 MARTIN ALEXANDRE

03 BOUCHER THEO

04 ETIENNE

06 FRANGER LORIS

08 PLESSIS VIANNEY

10 ABDELHAMID ali

11FOURMANN NINO

12 SOUBIEN THOMAS

13 TOSOLINI DORIAN

14 RIVEROS RENE

EN CAS D'INSDISPONIBILITE, MERCI DE PREVENIR RAPIDEMENT VOTRE EDUCATEUR OU DIRIGEANT.

VEHICULES/BUVETTE :

LAVAGE MAILLOT:

JOURNÉE CLUB ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.