Convocations U7.

ÉDUCATEURS: CLAUDE ANDORIN (06.17.91.38.88)

DATE DU PLATEAU: SAMEDI 1er AVRIL

COMPÉTITION:  PLATEAU PLEIN AIR

HEURE ET LIEU DE RDV: 13 HEURES 45 STADE NEPVEUX

LIEU DE LA RENCONTRE:  VARENNES SUR LOIRE

HEURE DE RETOUR ENVISAGÉE: 17 HEURES

CONVOQUES:  TOUS LES U7

VEHICULES

LAVAGE MAILLOT:

EN CAS D’INDISPONIBILITÉ, PRÉVENIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE VOTRE DIRIGEANT OU ÉDUCATEUR.

CLAUDE ANDORIN (06 17 91 38 88)

GUILLAUME OMEDES (06.79.77.71.31 )

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.