Convocations U7.

ÉDUCATEURS: CLAUDE ANDORIN (06.17.91.38.88) / ANTOINE RETHORE (06 98 11 29 49)

DATE DU PLATEAU  SAMEDI 10 FEVRIER

COMPÉTITION:   PLATEAU PLEIN AIR

HEURE ET LIEU DE RDV: Départ 13 heures 30 du stade Nepveux / Début des rencontres 14 heures 30.

LIEU DE LA RENCONTRE:  LONGUE

HEURE DE RETOUR ENVISAGÉE:  17 heures

CONVOQUES:  TOUS LES U7

VEHICULES

LAVAGE MAILLOT:

EN CAS D’INDISPONIBILITÉ, PRÉVENIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE VOTRE DIRIGEANT OU ÉDUCATEUR.

TONY RETHORE (06 98 11 29 49)

La journée 38 est terminée

As Bayard U17