Convocations U9

GROUPE BLEU

ÉDUCATEUR: david riché (06.83.15.18.64)

DIRIGEANTS:   david herouard

DATE DU PLATEAU:  29/04/2017

COMPÉTITION:  plateau d'animation

HEURE ET LIEU DE RDV: 13h45 stade brain sur allonnes

LIEU DE LA RENCONTRE: brain sur allonnes

HEURE DE RETOUR ENVISAGÉE

CONVOQUES: baillargeon tyméo,bouquet jules,guillet nils, bourlot ethan,  thierry alexandre,  le maitre evan, masson clément, mourette soan, poilbout martin, rebeilleau mathis, beaumont yanis, riché tinéo, rivière léopold, villain florent, tessier matéo, soriano maxence, thomas courtois, lepy jules, bellavoine alexandre, richard noa, herouard evan

VEHICULES:

LAVAGE MAILLOT: tinéo riché

EN CAS INDISPONIBILITÉ, MERCI DE PRÉVENIR RAPIDEMENT votre éducateur ou dirigeant

---------------------------------------------------------------------

repos

GROUPE BLANC :

ÉDUCATEUR: franck ripaud  (06.19.34.44.79)

DIRIGEANTS : alexis vincent

DATE DU PLATEAU:08/04/2017

COMPÉTITION:  plateau d'animation

HEURE ET LIEU DE RDV: 13h45 au stade pierre de bodman (st hilaire st florent)

LIEU DE LA RENCONTRE: stade pierre de bodman

HEURE DE RETOUR ENVISAGÉE:

CONVOQUES: berson gabin, lunsinga gabriel, kemayou enzo, jacquemin allais mathéo, pamart timéo, catin remi, delanoue enzo, joshua gréteau, goncalves matis, mear samuel, chevallier luna, gabin lachat, ranaivojaona rialitina, gaudichau noam, david quentin,  triollet hugo, dubo gabriel, poppe baptiste,slimani boero gino,

VEHICULES:

LAVAGE MAILLOTS: slimani boero gino

EN CAS D' INDISPONIBILITÉ, MERCI DE PRÉVENIR RAPIDEMENT  votre éducateur ou dirigeant

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.