Présentation du Challenge Corpo Florentais

L'AS Bayard Saumur et l'Association du Groupement des Commerçants de Saint-Hilaire-Saint-Florent organisent

Dimanche 4 juin 2017

à partir de 9 heures 30

au stade Pierre de Bodman

la 4éme Edition du Challenge Corpo Florentais.

Toujours sur une note d'élégance, après les passages de Mélody Oudoux en 2014, Geneviève de Fontenay en 2015, Elodie Zébia et Anthony Pougnard en 2016, nous aurons le plaisir d'accueillir

Mademoiselle Laura ROSSI, Miss Mannequinat Pays de Loire 2014 et Miss Mannequinat France 2015.

Le Challenge Corpo Florentais est une manifestation sportive donnant la possibilité à tous les acteurs de la vie locale florentaise, de crééer son équipe de football et de défendre ses propres couleurs.

Le tirage au sort des rencontres aura lieu le vendredi 19 avril 2017 à 20 heures 30 au stade Pierre de Bodman (Présence d'un représentant par équipe demandée).

Trois nouveautés pour cette 4éme édition.

Ouverture des inscriptions aux partenaires du club.

Présence de l'Association New Génération Tuning.

Animation avec la présence de structures gonflables Bull d'Air Animation.

Pour obtenir plus informations, contactez

Patrick GAREL (AS Bayard) au 06 81 86 84 84

Frédéric BIGOT (Association des Commerçants) au 02 41 50 10 42.

Quelques points de règlement:

12 joueurs (ou joueuses) par équipe.

Tout participant doit être majeur.

Deux licenciés FFF tolérés par équipes (photocopie licence OBLIGATOIRE).

Deux arbitres par équipes.

Douze équipes maximum.

Inscription: 30 euros par équipe.

Restauration sur place possible le midi (plateau repas à commander lors de l'inscription).

Extrait du courrier de présentation.

Formulaire d'inscription.

Règlement Challenge Corpo Florentais

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.