QR CODES

A l'aide des QR Code que vous trouverez ci dessous, vous avez accés au site de la Bayard Saumur en flashant l'un ou l'autre de ces codes directement depuis votre mobile compatible avec le service (en principe tous les smartphones).

Le QR code est un type de code-barres en deux dimensions qui permet de naviguer vers un site internet facilement pour tous les utilisateurs de mobile compatible.

JOURNÉE CLUB ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.