Rue François Bedouet 49400 ST HILAIRE ST FLORENT

De Doué ou de Longué: Sortir à St Hilaire St Florent.

Prendre l'Avenue Georges Pompidou.

Traverser le Thouet, puis arriver au rond point, prendre la 2éme sortie (Rue de l'Abbaye) en direction de Rou Marson / Hippodrome Verrie / E.N.E. / Aérodrome.

Au 2ème rond point, prendre la 2ème sortie (Rue des Bénédictins) direction Stade Michel Nepveux.

A 500 mêtres environ, prendre à gauche (Rue A. St Exupéry), direction Stade Michel Nepveux.

Le stade se trouve à 200 mêtres sur la droite, dans la rue François bedouet.

Attention, la rue est en sens interdit à partir du stade.