Rue François Bedouet 49400 ST HILAIRE ST FLORENT

De Doué ou de Longué: Sortir à St Hilaire St Florent.

Prendre l'Avenue Georges Pompidou.

Traverser le Thouet, puis arriver au rond point, prendre la 2éme sortie (Rue de l'Abbaye) en direction de Rou Marson / Hippodrome Verrie / E.N.E. / Aérodrome.

Au 2ème rond point, prendre la 2ème sortie (Rue des Bénédictins) direction Stade Michel Nepveux.

A 500 mêtres environ, prendre à gauche (Rue A. St Exupéry), direction Stade Michel Nepveux.

Le stade se trouve à 200 mêtres sur la droite, dans la rue François bedouet.

Attention, la rue est en sens interdit à partir du stade.

La journée 18 est terminée

As Bayard U15
AMBILLOU
As Bayard U19
GJ CHEFFOIS
As Bayard U17
GENNES ROSIERS

ANIMATION AS BAYARD SAUMUR

La Bayard Saumur organise un concours de belote

Samedi 2 décembre au stade Michel Nepveux.

Un licencié peut inviter une personne licenciée ou non.

Restauration et buvette sur place.

Bon de commande Chocolats de Noel.