Rue de Verden 49400 SAUMUR

De Doué et Longué: prendre la sortie Gare / Angers (touristique) / Tours.

Suivre direction Saumur / gare / Tours.

Au rond point, prendre à droite direction centre ville,traverser le pont puis ensuite au 2ème rond point, prendre la 3éme sortie direction Camping / Piscine (Quai du Roi René).

JOURNÉE CLUB ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.