Rue de Verden 49400 SAUMUR

De Doué et Longué: prendre la sortie Gare / Angers (touristique) / Tours.

Suivre direction Saumur / gare / Tours.

Au rond point, prendre à droite direction centre ville,traverser le pont puis ensuite au 2ème rond point, prendre la 3éme sortie direction Camping / Piscine (Quai du Roi René).

A NOS INTERNAUTES

Une malencontreuse erreur technique n'a pas permis la diffusion sur notre site de l'information que les entrainements reprenaient sur les surfaces en herbe à compter de cette semaine.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.