Avenue de l'E.N.E. 49400 SAUMUR

En arrivant de Doué ou de Longué:

Sortir à Saumur centre / St Hilaire St Florent.

Prendre ensuite la direction St Hilaire St Florent au rond point.

Traverser le Thouet.

Au ront point de l'Abbaye, prendre la 2ème sortie direction Rou Marson / Hippodrome Verrie / E.N.E. / Aérodrome.

Aprés avoir passé le panneau de sortie de Ville, prenez la première route à droite (Route du Trésor) à environ 200 mêtres en direction de l'Ecole nationale d'Equitation / Hippodrome de Verrie.

Puis à 600 mêtres environ, prendre à gauche (juste aprés l'étang), Avenue de l'E.N.E. en direction de  E.N.E / Village Hotelier.

L'entrée du stade se trouve à gauche à 300 mêtres.

ATTENTION: le parking est restreint.

LA BAYARD PRÉPARE LA SAISON A VENIR

La saison en cours touche bientôt à sa fin, la Bayard Saumur prépare dores et déjà celle à venir.

Le club recherche des joueurs et dirigeants pour toutes ses catégories (U7 à seniors).

Si vous souhaitez vous investir au sein du club, n’hésitez pas à contacter

Sébastien Trollat (Coordinateur Technique) au 06 12 57 37 98

Roland Boucher (Président) au 06 77 84 45 83

ou bien nous laisser un message dans la rubrique Contact

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.