Avenue de l'E.N.E. 49400 SAUMUR

En arrivant de Doué ou de Longué:

Sortir à Saumur centre / St Hilaire St Florent.

Prendre ensuite la direction St Hilaire St Florent au rond point.

Traverser le Thouet.

Au ront point de l'Abbaye, prendre la 2ème sortie direction Rou Marson / Hippodrome Verrie / E.N.E. / Aérodrome.

Aprés avoir passé le panneau de sortie de Ville, prenez la première route à droite (Route du Trésor) à environ 200 mêtres en direction de l'Ecole nationale d'Equitation / Hippodrome de Verrie.

Puis à 600 mêtres environ, prendre à gauche (juste aprés l'étang), Avenue de l'E.N.E. en direction de  E.N.E / Village Hotelier.

L'entrée du stade se trouve à gauche à 300 mêtres.

ATTENTION: le parking est restreint.

La journée 18 est terminée

As Bayard U15
AMBILLOU
As Bayard U19
GJ CHEFFOIS
As Bayard U17
GENNES ROSIERS

ANIMATION AS BAYARD SAUMUR

La Bayard Saumur organise un concours de belote

Samedi 2 décembre au stade Michel Nepveux.

Un licencié peut inviter une personne licenciée ou non.

Restauration et buvette sur place.

Bon de commande Chocolats de Noel.