Rue de la Prévoté 49400 SAUMUR

Depuis Doué

Prendre direction Angers / Le Mans. Traverser la Loire au Pont du Cadre Noir.

Prendre la sortie St Lambert des Levées.

Au stop, prendre à droite sur la rue des Maraîchers.

Rouler 500 métres puis au stop, tourner à gauche.

Le stade se trouve sur la droite, à 100 mêtres, à coté de la salle de sports.

Depuis Longué

Prendre direction Saumur, Cholet, Poitiers puis prendre la sortie St Lambert des Levées.

Tourner à droite sur la rue des Maraîchers. Rouler 300 mêtres environ puis tourner à gauche sur la rue de la Prévoté.

Le stade est sur la droite à 100 mêtres.

La journée 26 est terminée

Osfc 2