Rue de la Prévoté 49400 SAUMUR

Depuis Doué

Prendre direction Angers / Le Mans. Traverser la Loire au Pont du Cadre Noir.

Prendre la sortie St Lambert des Levées.

Au stop, prendre à droite sur la rue des Maraîchers.

Rouler 500 métres puis au stop, tourner à gauche.

Le stade se trouve sur la droite, à 100 mêtres, à coté de la salle de sports.

Depuis Longué

Prendre direction Saumur, Cholet, Poitiers puis prendre la sortie St Lambert des Levées.

Tourner à droite sur la rue des Maraîchers. Rouler 300 mêtres environ puis tourner à gauche sur la rue de la Prévoté.

Le stade est sur la droite à 100 mêtres.

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.