PLANNING VACANCES DE LA TOUSSAINT

Vous trouverez ci après la programmation, par catégorie, des séances durant les vacances de la Toussaint (du lundi 22 octobre au dimanche 4 novembre).

Section féminine: Séances habituelles les lundis 22 et 29 octobre au stade Pierre de Bodman. Nous invitons le public féminin adulte a venir essayer et partager une séance pendant les vacances

U7 et U9: Pas de séances pendant les vacances. Reprise le 8 novembre. Les séances dureront 1 heure de 18 heures à 19 heures, à compter de la reprise.

U11: Séance le mercredi 24 octobre. Journée club le 31 octobre (voir courrier de présentation de la journée en cliquant ICI)

U13: Séance le mardi 23 octobre uniquement.

U15 et U17: Séance le jeudi 25 octobre et le 1er novembre (pour cette dernière, à confirmer et a définir avec les éducateurs). Reprise le 8 novembre (plus de séance le mardi à compter de la reprise).

Seniors: Séances habituelles durant les vacances.

LA BAYARD, PREMIÈRE ASSOCIATION ZÉRO DÉCHET DU MAINE ET LOIRE

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.