6 novembre 2014 à 19:07

TIRAGE AU SORT 6EME TOUR COUPE ATLANTIQUE

L'AS Bayard accueillera un autre pensionnaire de PH, pour le compte du 6ème tour de Coupe Atlanique.

Le tirage au sort du 6ème tour de Coupe Atlantique a été dévoilé aujourd'hui.

Les florentais pensaient disputer leur rencontre le dimanche 16 novembre, comme prévu au calendrier. Mais comme le sort leur a réservé l'équipe de Varades (Loire-Atlantique), qui évolue dans un groupe de 13 équipes, la rencontre a été fixée au ... dimanche 21 décembre, seul dimanche disponible avant la fin de l'année et pour cause: c'est le jour où les joueurs de Varades sont exemptés de championnat !!

Est ce une date idéale, à quelques jours des fêtes de fin d'année, pour disputer une rencontre ? les équipes pourront elles compter sur un effectif complet ? Au moins, les joueurs siont dores et déja prévenus !!!

Varades évolue donc en Promotion Honneur et éprouve quelques difficultés en championnat où elle ne s'est toujours pas imposée (1 nul et 3 défaite) et pointe actuellement à la 10éme place.

En Coupe de France, le club de Loire-Atlantique a été éliminé dés le 1er tour par Angers CBOS (DSD) sur le score de 3-0.

En Coupe de l'Atlantique, elle s'est imposée à deux reprises dans le temps réglementaire: au 1er tour contre Nantes Metallo Chantenay (DSD 44) sur le score de 2-1 puis au 2éme tour à Combrée Noyant (DSD 49) sur le score de 3 buts à 1).

Ce fût plus laborieux lors des trois tours suivants, l'équipe se qualifiant aux tirs aux buts.

Au 3éme tour, qualification à Nantes St Joseph de Porterie (D1 44) 10 tab à 9 (2-2).

Au 4éme tour, victoire 3 tab à 2 contre Bernardière Cugan (PH), aprés un 0-0 au bout de 120 minutes.

AU 5ème tour, qualification face au Fc Chatelais (D1 49), 4 tab à 3 aprés un match nul 1-1.

C'est donc une équipe qui croira en sa chance jusqu'au bout, qui se présentera devant les florentais en fin d'année.