29 mars 2015 à 17:10

MINI GRAND CHELEM...

Faute de rencontres pour l'équipe fanion, ce sont seulement les équipes B et C qui ont joué cet après midi...et gagné.

Ne boudons pas notre plaisir.

Deux équipes seniors sur trois se sont imposées ce dimanche... car l'équipe fanion a vu son match reporté, à la Chataigneraie.

C'est donc un mini chelem, qui a tout l'allure d'un grand, qu'ont réalisé les équipes B et C.

En déplacement à Brion, les florentais ont infligé la seconde défaite de la saison à domicile à ses adversaires, en s'imposant 4-0.

Guillaume Betinat, au quart d'heure de jeu, permettait aux florentais de mener au score, qui n'allait pas évoluer jusqu'à la pause.

Puis, en seconde mi temps, Julien Andorin (50'), François Simon (72') et Jérome De Deus (75') crucifiaient les joueurs locaux, pour donner plus d'ampleur au résultat.

Au stade Pierre de Bodman, l'équipe C s'est imposé difficilement sur le score de 1-0 face à l'AS Côte. Au terme d'un match équilibré, les florentais ont touvé la faille sur coup de pied arrêté. Un corner de François le Treut trouvait la tête de Nicolas Didailler, en milieu de seconde mi temps.

Une victoire qui permet à l'équipe C de rester accrocher en haut de classement.