31 mai 2015 à 10:55

LES U17 EN D1...SANS JOUER...

Une fin de saison marquée par de nombreux forfaits, dont celui des U17 de Vivy Vernoil, qui propulse l'équipe de la Bayard en D1.

Les joueurs étaient décus, ils auraient préféré en découdre sur le terrain et gagner leur place en 1ére division d'une autre manière.

Mais l'entente Vivy Vernoil qui n'avait que 4 joueurs de disponibles, a déclaré forfait.

Comme dans le même temps, Doué s'est imposé contre Longué 2-1, les bayardais terminent premiers de leur poule et gagnent le droit d'accéder à la D1 pour la saison prochaine.

Pour les U15, dont la rencontre face à Seiches Marcé n'a pu se tenir ... pour cause de forfait des visiteurs, le seul espoir de montée résidait dans un bon résultat de Denée qui accueillait le leader, Vernantes Vernoil.

Il n'y a pas eu de miracle. Le leader s'est imposé 5-2 et termine avec un point d'avance sur les florentais.

Bonne fin de saion du groupe B, qui s'impose 3-0 à domicile face l'Entente Ambillou Doué.

Les U13 bleus s'imposent 5-2 face à St Sylvain et restent 3éme au classement. Le groupe blanc est battu 6-3 par Allonnes Brain. Il faudra s'imposer lors de la dernière journée pour se maintenir sur le podium à la 3éme place.

Enfin, les U11 blancs font match nul 0-0 face au Coudray et s'inclinent 2-0 face à l'ES Layon lors du second match.

Nos U9 ont participé au grand rassemblement à Beaufort enVvallée, pour les 30 ans du foot à 5. Plus de 2500 enfants étaient réunis pour cette occasion.