16 juin 2015 à 08:07

LA SAISON PRESQUE PARFAITE PARFAITE DES U15.

Il n'aura pas manqué grand chose pour que la saison des U15A se termine en apothéose...

Un point !!!! C'est tout ce qu'il a manqué aux U15 A pour réussir la saison parfaite.

Devancé par Vernoil Vernantes à l'issue du championnat, les bayardais échouent à la seconde place du classement, et rate d'un cheveu l'accession en D1.

Relativisons cependant, l'année aura été trés satisfaisante pour un groupe a l'effectif constant.

L'effectif a permis la création d'une seconde équipe en lors de la seconde phase, qui a fait avec ses moyens mais a réussi à disputé toutes ses rencontres, Elle termine 7éme.

le groupe A a réussi un trés beau parcours en Coupe, avec comme fait marquant sa trés belle victoire en 1/8éme de finale de Coupe de l'Anjou contre l'Intrépide Angers (PH) sur le score de 3-0.

Elle tombera au tour suivant sur une trés belle équipe du Foyer Trélazé (PH), qui a terminé 2éme de son groupe en championat..

Un groupe avec une belle osmose du collectif et une satisfaction de tous pour cette saison tout de même réussie.

Grosse satisfaction avec l'attaque qui a inscrit 116 buts en championnat, terminant 2éme meilleure attaque lors des 1ére et 2éme phases.

Il était écrit que le groupe trusterait les places de 2éme !!!!