3 octobre 2015 à 17:35

RAFRAICHISSANTS, CES U11 BLANCS...

Les U11 blancs nous ont offert du très beau football cet après midi, avec deux victoires à la clef. Ce fût plus dur pour le groupe bleu et rouge. Les U15 tout prés de l’exploit à Beaufort. Mauvais week end pour les U13 et les U17.

Par un beau soleil d'automne et une belle température, le stade de Bodman a ssisté ce samedi aprés midi aux victoires du groupeU11 blanc lors de ses deux rencontres.

Un premier match remporté 5-3 face à Ambillou, au cours duquel on a pu assister à de belles phases de jeu récompênsés par de forts jolis buts.

Puis une seconde rencontre gagnée 3-1 face au Puy. Les petits bleus étaient menés 1-0 à la pause, sur la seule occasion des adversaires.

En seconde période, ils ont concrétisé leur domination en inscrivant 3 buts assez rapidement et s'imposer fort logiquement.

Bravo à eux !!!

Photos des deux rencontres.

Les groupes bleus et rouges ont eu moins de réussite avec un match nul (contre Doué pour les deux équipes) et une défaite chacuns (contre Baugé et Beaufort).

La réussite a également fui le groupe U11 qui concéde 2 défaites, contre Beaufort (2-1) puis Gennes (2-0).

Les deux équipes U17 s'inclinent sur le même score 3-2 (contre l'OSFC pour le groupe A et Ambillou pour le groupe B).

Dans le derby face à l'OSFC 2, la Bayard avait pourtant pris le matchs par le bon bout en ouvrant le score par Florian Supiot sur un dégament de Nicolas.

Peu à peu, le jeu bayardais s'est délité et les visiteurs en ont profité pour égaliser juste avant la pause.

L'OSFC prenait l'avantage juste avant l'heure de jeu mais Marvin profitait d'un dribble osé du défensur central pour chiper le ballon et venir battre le gardien de prés, avec l'aide du poteau.

Malheureusement sur un contre, les visiteurs prenaient à nouveau l'avantage et n'allait plus lâcher.

Une troisième défaite pour le groupe en autant de rencontres. Il ne faut surtout pas baisser les bras et continuer à se battre jusqu'à la fin, les efforts de tous finiront par être récompensés.

Enfin, le groupe U15 a manqué d'un rien l'exploit à Beaufort en Vallée, en étant rejoint à 2 minutes du coup de sifflet final.

Et pourtant, au vu de l'entame de la rencontre, où les joueurs étaient totalement absents, et sans un grand Loris dans les buts, les locaux auraient dû mener au score.

Et contre toute attente, ce sont les bayardais qui ouvraient le score par Romain Macé à la réception d'un coup franc de Matheo que le gardien repoussait sur sa barre.

Beaufort égalisera juste avant la pause.

En seconde période, la Bayard était mieux dans le match, elle pris deux fois l'avantage dont la dernière qu'elle pensait définitif par Basile a un peu moins de 15 minutes de la fin.

Malheureusement, en toute fin de rencontre, sur un manque de concentration, elle encaissera ce 3éme but qui la prive de la victoire.

Ce match nul est un bon résultat contre une équipe qui n'avait encaisssé que 3 buts en 2 matchs..