16 mai 2016 à 10:33

ENCORE UN SUCCÈS AVEC LE CHALLENGE CORPO FLORENTAIS

Ambiance, élégance et Miss France. Ajouté à cela une météo printanière, tous les ingrédients étaient réunis ce dimanche de Pentecôte pour que la 3éme édition du Challenge Corpo Florentais soit une réussite

Le soleil était au rendez vous pour cette 3éme édition du Challenge Corpo Florentais. Et malgré l'heure plutôt  matinale de convocation pour un jour de repos, tous les acteurs de cette grande manifestation avaient répondu présents.

Était ce l'envie de passer un agréable moment de convivialité et de détente, ou bien la venue annoncée et tant attendue d'une Miss France, Elodie Zebia, et du modèle Élégance Anthony Pougnard, qui avait incité les spectateurs et acteurs à se masser en nombre sur et autour du terrain.

Après un premier passage rapide, pour lancer le Challenge puis répondre la presse, le cortège des personnalités s'est rendue chez différents partenaires puis est revenu dans l’après midi, se prêtant volontiers aux photos et dédicaces, avant de remettre les lots aux différentes équipes présentes.

Sur le plan sportif, on retiendra que les vainqueurs de cette 3éme édition est l'équipe de la Boucherie Provost de St Hilaire, emmené notamment par Cotellette, Rillette, Côtes de bœuf..devant l'Entreprise Juin et la Mairie avec l'Asso. Saumur Sports Événements, emmenée par Marcus Néron, maire de St Hilaire St Florent.

CLASSEMENT/

1ER: BOUCHERIE PROVOST

2EME: ENTERPRISE JUIN FREDDY

3EME: MAIRIE ST HILAIRE ET ASSO SAUMUR SPORT EVENEMENTS

4EME: LES LOUSTICS (BAR TABAC LE CELTIC)

5EME: PEINTURE MANUEL CASTRO

6EME: MDA ELECTROMENAGER

7EME:AS BAYARD SAUMUR

8EME: IFCE

9EME: ASSPEDA

Vainqueur du défi Jonglage: AS Bayard Saumur

Vainqueur du défi Pénalty: Entreprise Juin.

Galerie photos du tournoi (rencontres)

Galerie photos avec Elodie Zebia et Anthony Pougnard.

Galerie photos Remise des prix.

...