12 mai 2017 - 15:39

Après un long intermède, du aux vacances ou bien aux tournois et Challenges, les différentes catégories du foot animation retrouvent leur plateau ce week end

C'est le retour la compétition pour le foot animation.

Avant dernière journée pour les U13. Le groupe bleu ira à la Daguenière affronter Allonnes pendant que le groupe B se déplacera à Vernantes pour jouer contre l'équipe locale.

Pour les U11, il restera deux journées aprés celle ci..

Le groupe vert va à Martigné jouer contre Montreuil-Bellay et Ambillou. Le groupe bleu va à Gennes affronter Mazé et Andard.

Le groupe blanc évoluera à domicile au stade Pierre de Bodman samedi après midi et affrontera l'OSFC 2 puis Vivy.

Le groupe rouge effectuera un court déplacement à St Lambert jouer contre l'OSFC 3 et Beaufort 4.

Pour les U7 et U9, il s'agira de l'avant dernier plateau également.

Les U9 bleus vont à Varennes, le groupe blanc à Longué.

Les U7 se déplaceront à Barin sur Allonnes.

Enfin, samedi matin, les U15, actuellement 2éme mais sous la menace d'Allonnes Brain à un point, tenteront de conserver leur place de dauphin, en déplacement au Val Baugeois (4éme)