29 août 2017 à 17:06

VŒU NON EXAUCE POUR LE 2EME TOUR DE COUPE DE FRANCE

La Bayard se déplacera une nouvelle fois en Coupe de France, dimanche prochain, pour le compte du 2éme tour

Il faudra patienter encore un peu...mais avant tout se qualifier pour avoir l'opportunité de recevoir à l'occasion du prochain tour.

En effet, les florentais se déplaceront une nouvelle fois mais cette fois ci dans la banlieue d'Angers, chez l’Églantine de Trélazé, un pensionnaire de PH, comme la Tessoualle.

Au tour précédent, les trélazéens sont allés s'imposer facilement chez un club de 1ére division mayennaise, l'AS Loigné sur Mayenne (3-0).

Ils pourront compter sur leurs supporters pour faire chuter les florentais, supérieurs hiérarchiquement.

Quand on sait que la devise du club est "Qui s'y frotte, s'y pique", la Bayard est prévenue...