COUPE DE FRANCE 3EME TOUR.... A DOMICILE

5 septembre 2017 - 16:51

La Bayard jouera à domicile dimanche prochain pour le compte du 3éme tour de Coupe de France contre un club de Mayenne.

Fusion de la Ligue Atlantique et de Ligue du Maine oblige, le tirage au sort du 3éme tour de Coupe de France va offrir à l'équipe florentaise l'occasion de découvrir le football mayennais avec la réception d'un gros calibre, le Stade Mayenne FC, qui évolue en DH, soit deux divisions au dessus de la Bayard.

Les mayennais font leur entrée en Coupe de France mais ont déjà repris leur championnat. Ils ont concédé deux matchs nuls lors des deux premières journées.

La rencontre aura lieu à 15 heures au stade Pierre de Bodman, dimanche 10 septembre.