COUPE DE FRANCE: EN ROUTE POUR UN EXPLOIT ?

9 septembre 2017 - 18:08

La Bayard ne partira pas favorite demain contre Mayenne (DH), pour le 3éme tour de Coupe de France. Mais cela lui a souvent bien réussi dans le passé... Deuxième journée de Challenge pour l'équipe réserve et début de l'équipe C en Coupe des Réserves.

Demain à 15 heures au stade Pierre de Bodman, les joueurs de la Bayard donne rendez vous à leurs supporters pour venir les encourager pour le 3éme tour de la Coupe de France.

L'adversaire, le FC Mayenne qui évolue deux divisions au dessus (DH) n'effraie pas pour autant les bayardais. Ceux ci ont déjà montré par le passé qu'ils savaient se montrer à la hauteur face à des équipes hiérarchiquement supérieur.

L'équipe réserve disputera la 2éme journée de Challenge de l'Anjou, en déplacement à la NDC Angers 2, qui évolue en D2. La semaine passée, les bayardais ont été dépasse par le SO Cholet, supérieur dans tous les domaines. Face aux angevins, qui ont fait match nul 2-2 face à Aubance 2 (D3) puis se sont imposés aux tirs aux buts, la partie devrait être plus équilibrée.

Enfin, ce seront les grands débuts de l'équipe C qui se déplace dans le cadre de la Coupe de Réserves chez la réserve de Longué (D4)