9 septembre 2017 à 18:36

UN DÉBUT DE SAISON SUR LES CHAPEAUX DE ROUE !!!!

Trois matchs, trois victoires, la première place pour une équipe U11 au tournoi de la Tourlandry (photo)... Que demandez de mieux pour le premier samedi de la saison...

Les voyants sont au vert pour les footballeurs de la Bayard en ce début de saison

Pour leurs débuts à la tête de leurs équipes respectives, les nouveaux dirigeants ont goûté à la victoire.

Débuts réussis ... et des buts pour les U15 d'Ali Michel face à Gennes (victoire 5-2), tout comme les U17 du duo Sébastien Trollat / Jordan Fernandes qui s'impose facilement 7-1 face à Vivy Longué (doublé de René Riveiros, but de Azzine Tarik, Loris Franger, Dorian Tosolini, James Aubron et Geoffrey Delescluse).

Qualification sans problème des U19 pour le 2éme tour de la Coupe Gambardella. Les bayardais s'imposent 5-0 à la NDC Angers (doublé d'Axel Dron et but de Marvin Daillet et Mathéo Allègre).

Grosse performance des U11 qui vont s'imposer aux tirs aux buts au tournoi de la Tourlandry face à Somloire Yzernay. Les U13 terminent 7éme sur 16.

Plus difficile pour la deuxième équipe U13 engagée au tournoi de la Doutre Angers. Elle termine avant dernière.